34eme édition des Trans musicales de Rennes

Actualité publié le 11/10/2012 15h46
34eme édition des Trans musicales de Rennes

Les Trans musicales, festival bien connu du paysage breton livrera pour sa 34e édition du 5 au 9 décembre à Rennes, son quota annuel de découvertes, rythmé entre têtes d’affiche et nouveaux groupes coups de cœur, entre salles de concert en centre-ville et scènes du Parc des expositions, le tout en mélangeant savamment différents genres de musiques allant de la techno, au hip-hop, en passant par du rock, de la soul, du new wave…etc. ( vous l’aurez compris il y a de quoi satisfaire tout le monde).

Au programme ce sont plus de 70 groupes, artistes, producteurs qui vont se relayer durant ces 5 jours de festivité avec notamment le retour du groupe électro Black Strobe d'Arnaud Rebotini, Lou Doillon, les deux génies de TNGHT, Pégase, Nick Waterhouse, le hip-hop de Skip and Die, la disco 70's de O Safari et le dubstep de Zed's Dead...

Avec environ 50.000 spectateurs l’année dernière, et une fréquentation toujours plus élevée d’année en année, les Trans s’affichent nettement comme LE festival à ne pas manquer cet hiver.

Plus d'infos : programmation du festival Transmusicales de rennes

34eme édition des Trans musicales de Rennes : Commentaires !