partRFB_concert2_728.gif

Kronenbourg, Hellfest et Christine Boutin

Actualité publié le 25/03/2010 20h03
Kronenbourg, Hellfest et Christine Boutin

Après Philippe de Villiers (Au diable le HELLFEST!), c'est au tour de Christine Boutin de s'en prendre au Hellfest en adressant une lettre au PDG de Kronenbourg, partenaire du Hellfest afin que la marque de bière arrête de soutenir le festival.

Extrait : "Alors qu’il est de plus en plus avéré que ce type de manifestation peut influencer négativement des jeunes en fragilités psychologiques au point de les amener à poser des actes graves et violents, est-il pertinent d’associer l’image de votre groupe à un festival qui promeut et véhicule la culture de mort ? N’est-ce pas en totale contradiction avec la mission de la Fondation Kronenbourg qui est de soutenir des manifestations qui "génèrent un mieux vivre ensemble".
Monsieur le Président, je vous demande de bien vouloir prendre la mesure de la gravité de votre soutien à de telles organisations et de cesser de financer ce festival.
"

La présidente du "Parti Chrétien Démocrate" devrait se donner l'occasion de comprendre le mouvement métal, de comprendre que la plupart des métalleux ne ferait pas de mal à une mouche et qu'ils ne sont pas de futurs/anciens délinquants en puissance! L'organisateur du festival confie non sans ironie qu'il la "remercie" car "ce genre d’attaque donne un bon coup de pub au festival". Plus d'infos sur le site de planetecampus.

Quand le "Hellfest" débarque à l'assemblée, ça donne ça...

Plus d'infos : programmation du festival Hellfest

Kronenbourg, Hellfest et Christine Boutin : Commentaires !

Acheter un pass festival + bus

Hellfest 2013 pass + camping + busavec Voyagenbus.com